organiser

SÉMINAIRE ET ÉVÉNEMENTIEL À SEDAN AU STADE LOUIS DUGAUGUEZ

AJOUTEZ DE L’ÉMOTION DANS VOS RÉUNIONS SÉMINAIRES !

Faîtes de votre évènement ardennais un moment exceptionnel !

LOCATION DE SALLES POUR DE L’ÉVÉNEMENTIEL

Vous organisez un évènement et souhaitez louer une salle dans un cadre mythique et chargé d’Histoire ?!

Le CSSA propose à la location les installations du Stade Louis Dugauguez aux particuliers et professionnels désireux de vivire un moment privilégié !

Réceptions, mariages, cérémonies dans les Ardennes… les salons du Stade Dugauguez sauront s’adapter à tous types d’évènements.
De plus vous avez la possibilité de personnaliser votre location grâce aux différentes options.

Profitez de nos différentes options et personnalisations :

– Matériel son et écrans géants
– Mange-debout, tables
– Frigos et chauffe-plats
– Cuisine
– Nappage
– Restauration sur place

à partir de

8€ par personne

Prestation traiteur, collations, pack anniversaire…

Nous consulter.

SÉMINAIRES ENTREPRISE DANS LES ARDENNES

Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.

Titre H3

Notre équipe s’adapte à chacun de vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées.

Pour en savoir davantage, n’hésitez à contactez notre service commercial.

Fans sur Facebook

Abonnés sur Twitter

Gramers sur Instagram

Spectateurs / Match