organiser

SÉMINAIRE ET ÉVÉNEMENTIEL À SEDAN AU STADE LOUIS DUGAUGUEZ

AJOUTEZ DE L’ÉMOTION DANS VOTRE RÉUNION SÉMINAIRE ARDENNES !

Faîtes de votre évènement ardennais un moment exceptionnel !

LOCATION DE SALLES POUR DE L’ÉVÉNEMENTIEL

Vous organisez un évènement et souhaitez louer une salle dans un cadre mythique et chargé d’Histoire ?!

Le CSSA propose à la location les installations du Stade Louis Dugauguez aux particuliers et professionnels désireux de vivre un moment privilégié !

Réceptions, mariages, cérémonies dans les Ardennes… les salons du Stade Dugauguez sauront s’adapter à tous les types d’évènements.
De plus vous avez la possibilité de personnaliser votre location grâce aux différentes options.

Profitez de nos différentes options et personnalisations :

– Matériel son et écrans géants
– Mange-debouts, tables
– Frigos et chauffe-plats
– Cuisine
– Nappage
– Restauration sur place

8€ par personne

Prestation traiteur, collations, pack anniversaire…

Nous consulter.

SÉMINAIRES ENTREPRISE DANS LES ARDENNES

Vous souhaitez organiser un séminaire à Sedan ou à proximité de Charleville-Mézières, une réunion ou un congrès ?

Le Club Sportif Sedan Ardennes vous propose de personnaliser vos rencontres dans un cadre original et exceptionnel au cœur même de l’esprit sportif du vert et rouge !

Le Stade Louis Dugauguez est un lieu exclusif pour des événements à vos mesures ! Dans un cadre d’exception qui s’adapte à tout type de manifestations, notre équipe experte vous propose des solutions clés en main ou sur mesure afin de vous garantir succès et reconnaissance.

Que ce soit une convention, un congrès, un séminaire, une réunion, un rassemblement, un team building, un événement sportif, un salon, une assemblée générale, un lancement de produits, une soirée dansante, un dîner…, notre équipe experte vous accueille et vous propose des solutions clés en main ou sur mesure afin de vous garantir succès et reconnaissance !

Réservation 10 personnes minimum.

En plus de la prestation initiale, personnalisez votre organisation avec :

– Prestation repas en format buffet ou à l’assiette
– Animations team building
– Possibilité d’hébergement à tarif avantageux
– Possibilité de collations et pauses

49€ par personne

SÉMINAIRE TEAM BUILBING SUR MESURE : AU COEUR DU CSSA !

Vivez un expérience unique en immersion totale au sein du club et de ses installations.

Laissez un souvenir inoubliable à vos invités en proposant des activités que vous ne trouverez nulle part ailleurs.

Ce séminaire unique dans la région Grand Est vous permettra de faire de votre événement un moment unique.

Nous vous proposons un large choix d’animations autour du football (offres sur mesure) mais pas que.

Partagez un moment d’échange privilégié avec nos managers sportifs et joueurs dans vos réunions sur différentes problématiques d’entreprise.

Le CSSA propose une offre incentive cohésion d’équipe ou team building.

Réservation 10 personnes minimum

Vivez des instants uniques aux côtés de vos collaborateurs avec des professionnels du sport. INCLUS dans votre prestation :
– Intervention du Staff de l’équipe première
– Animations et jeux team building / cohésion d’équipe
– Conférences
– Repas

149€ par personne

Notre équipe s’adapte à chacun de vos besoins afin de vous proposer des solutions personnalisées.

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à contacter notre service commercial.

Fans sur Facebook

Abonnés sur Twitter

Followers sur Instagram

Spectateurs / Match