Vivez une Expérience unique !

Vos évènements dans les Ardennes

Le Club Sportif Sedan Ardennes, c’est beaucoup plus qu’un match au Stade tous les 15 jours !

C’est aussi des infrastructures de qualité, disponibles à tout moment. L’occasion dans un cadre original de vivre autrement vos évènements personnels ou un séminaire professionnel !

C’est dans cette optique que nous proposons dorénavant à la location nos espaces afin de vous faire vivre une expérience unique !

Le stade Louis Dugauguez pour vos évènements ou votre Team Building dans les Ardennes

Capable d’accueillir plus de 23.000 personnes, le stade Louis Dugauguez est un lieu idéal pour organiser vos évènements.
Équipés de 2 salons, 52 loges privatives, nous vous proposons de vous réunir au sein d’une enceinte mythique et de vivre un moment inoubliable.

Manager d’équipe, Chef d’Entreprise ? Découvrez nos prestations dédiées aux séminaires professionnels, grâce à la personnalisation de nos offres sur mesure.

Fan du CSSA ? Vivez l’évènement de vos rêves dans l’un des plus grands stades de France en privatisant le stade Louis Dugauguez !

Unique dans la région, nous tenions à ajouter la touche personnelle CSSA en proposant une offre sur mesure au cœur de la culture Vert & Rouge, dans un cadre adapté pour développer les compétences et la cohésion d’équipe via différentes activités de team-building. Le CSSA s’adapte aux besoins des entreprises et propose des solutions en adéquation avec ce que vous recherchez pour le bon déroulement de votre évènement au sein de nos installations.

Contact privilégié

Bénéficiez d’un commercial dédié tout au long de la saison

Prestation sur mesure

Toutes nos prestations s’ajustent selon vos besoins et votre budget !