mécénat

Accompagnez le CSSA en devenant mécène !

L’ Association Club Sportif Sedan Ardennes, propose auprès de ceux qui souhaitent participer au développement du club un dispositif de mécénat.

Ce système sans contrepartie vos permet de soutenir notre école de football.

Ainsi c’est dans le projet global de notre club que s’installe en axe prioritaire la formation de nos jeunes, axe que nous souhaitons continuer à développer et renforcer chaque année.

Le club s’est vu remettre par la Fédération Française de Football, le label Jeune Elite, plus haute distinction possible. Ce label, lié à notre école de football, récompense l’ensemble du club sur les aspects éducatifs, associatifs et sportifs.

Cependant, cela entraine un besoin d’équipements supplémentaires ainsi que la formation de nouveaux éducateurs permettant d’améliorer la qualité de l’encadrement de nos jeunes licenciés.

Afin de financer les coûts de ces investissements indispensables au développement de notre école de football, l’Association Club Sportif Sedan Ardennes a besoin de vous !

Alors n’attendez plus et contactez-nous afin d’en savoir plus sur les avantages d’un mécénat sportif !