CSSA ESPORTS

Présentation CSSA eSports

Le Club Sportif Sedan Ardennes a lancé sa section eSports sur FIFA en septembre 2022 avec l’ambition de briller lors de nombreux tournois régionaux, nationaux et internationaux.

Travail, Rigueur et Performance sont les valeurs clés de ce projet structuré à l’initiative de notre Président Marc Dubois.

Notre section est dirigée par Clément “Xenon” Sauvage, déjà expérimenté sur la scène compétitive des jeux vidéo.

B2 et Brice, deux joueurs FIFA, viennent compléter cet effectif jeune et ambitieux.

Championnat R1 eSport

Nous participerons au championnat de Régional 1 eSport organisé par la Ligue du Grand-Est.
Seules les 2 premières équipes se qualifieront ensuite pour une phase finale face à des allemands, belges et luxembourgeois.

Suivez notre équipe eSports sur les réseaux sociaux !