L’association du CSSA

Au-delà de son équipe première, le CSSA c’est aussi un centre de formation qui s’attache, depuis des années, à former des centaines de jeunes footballeurs ardennais aux rudiments du ballon rond et aux valeurs du sport. Basée au centre de vie de Montvillers, l’Association du CSSA profite de la qualité des installations du centre d’entraînement idéalement situé à Bazeilles.

Chaque année, des équipes d’éducateurs diplômés et qualifiés dispensent à leurs joueurs ce que l’on appelle localement « la formation à la sedanaise », un label sous lequel les jeunes ardennais aiment se rassembler, tant il les rapproche de leurs idoles qui s’entraînent à quelques mètres d’eux.

Sous le contrôle de l’Association du CSSA, l’on retrouve ainsi la pré-formation (catégories U6 à U13) et la section formation (catégories U14 à seniors).

Cette saison, le CSSA recense pas moins de 343 licenciés dont :

enfants pour le foot animation

jeunes pour le foot à 11

arbitres

dirigeants

éducateurs fédéraux

éducateurs techniques régionaux ou nationaux

joueurs Fédéraux

SPONSORS OFFICIELS