CSSA Partners Team

“Il n’y a pas d’endroit dans le monde où l’homme est plus heureux que dans un stade de football.”

Albert Camus

Fort d’un ancrage local solide, le Club Sportif Sedan Ardennes constitue une véritable fierté pour tous les Ardennais, marqué par de nombreux succès nationaux qui en font l’un des clubs les plus populaires du paysage sportif français.

Le club désormais centenaire s’est donné l’ambition de créer une marque reconnue sur son territoire incarnant les valeurs de travail, d’abnégation, de solidarité, d’humilité et d’excellence.

Ce sont ces valeurs que nous vous proposons de partager et qui font du stade Louis-Dugauguez le lieu idéal pour développer vos relations professionnelles.

Nos espaces mettent à votre disposition des prestations pensées pour votre plus grand plaisir ainsi que celui de vos invités.

À travers nos offres, votre société pourra nouer des relations professionnelles durables, fidéliser ses partenaires commerciaux, optimiser sa notoriété ou son image de marque et renforcer sa cohésion de groupe.

L’attachement que portent aujourd’hui des milliers d’Ardennais au club est la preuve que le Club Sportif Sedan Ardennes a su traverser les époques en acteur incontournable de la vie de sa ville, de son département et de sa région…

Le CSSA, c’est la vitrine du sport et le club le plus populaire des Ardennes. C’est aussi l’un des 25 clubs de football les plus connus et les plus prestigieux en France, notamment à travers ses supporters réputés pour leur ferveur.

Le club est un acteur économique et social mais aussi une institution reconnue dans toute la région.

C’est un vecteur d’image pour dynamiser votre communication externe, permettant de travailler notoriété et image de marque, fidélisation de la clientèle, animation et développement de votre réseau.

Le stade Louis-Dugauguez en quelques chiffres

places assises

places VIP

vastes salles de réception et 2 salons modulables