Nouvelle page

Votre séminaire dans les Ardennes

Le Club Sportif Sedan Ardennes, c’est beaucoup plus qu’un match au Stade tous les 15 jours !

C’est aussi des infrastructures de qualité, disponibles à tout moment. L’occasion dans un cadre original de vivre autrement son évènement personnel ou un séminaire professionnel !

C’est dans cette optique que nous proposons dorénavant à la location nos espaces afin de vous faire vivre une expérience unique !

Team Building dans les Ardennes

Capable d’accueillir plus de 23.000 personnes, le Stade Louis Dugauguez est un lieu idéal pour organiser vos évènements.
Équipés de 2 salons, 52 loges privatives, nous vous proposons de vous réunir au sein d’une enceinte mythique et de vivre un moment inoubliable.

Manager d’équipe, Chef d’Entreprise ? Découvrez nos prestations dédiées aux séminaires professionnels, grâce à la personnalisation de nos offres sur mesure.

Fan du CSSA ? Vivez l’évènement de vos rêves dans l’un des plus grands stades de France !

Unique dans la région, nous tenions à ajouter la touche personnelle CSSA en proposant une offre sur mesure au cœur de la culture Vert & Rouge, dans un cadre adapté pour développer les compétences et la cohésion d’équipe via différentes activités de team-building.

Contact privilégié

Bénéficiez d’un commercial dédié tout au long de la saison

Prestation sur mesure

Toutes nos prestations s’ajustent selon vos besoins et votre budget !