Interview avec Jeffrey Quarshie

31 janvier 2023 | ActualitĂ©s, ÉvĂšnements, National 1

Retrouvez l’interview de đ‰đžđŸđŸđ«đžđČ đđźđšđ«đŹđĄđąđž, nouvel attaquant du CSSA arrivĂ© en provenance du Mans FC.

Bonjour Jeffrey, tout d’abord bienvenue Ă  Sedan. Comment s’est passĂ© ton arrivĂ©e au CSSA ?

Bonjour, mon arrivĂ©e au CSSA s’est bien passĂ©e avec notamment Julien Fernandez (directeur sportif) et Hocine Safa (coordinateur sportif). Tout s’est trĂšs bien passĂ©, ils m’ont vite accueilli et je commence Ă  faire connaissance avec le groupe. J’ai fait ma premiĂšre sĂ©ance d’entraĂźnement ce matin et tout s’est bien passĂ©.

Tu arrives dans un club que ton frĂšre Edwin connaĂźt bien, puisqu’il Ă©tait Sedanais entre 2019 et 2021. Il t’a aidĂ© Ă  prendre ta dĂ©cision ?

Edwin, mon frĂšre, m’a dĂ©jĂ  parlĂ© du club dans lequel il avait dĂ©jĂ  passĂ© 2 saisons. Il m’a expliquĂ© le projet du club et m’a dit comment ça se passait ici dans les Ardennes et Ă  Dugauguez. C’Ă©tait donc beaucoup plus facile pour moi de prendre mes marques et de signer ici Ă  Sedan.

Si tu devais te présenter, comment te décrirais-tu ?

Je suis un joueur assez technique qui peut également utiliser mes capacités athlétiques comme la vitesse et mon jeu dos au jeu. Je suis un attaquant assez complet et plutÎt adroit devant le but.

As-tu un message pour nos supporters ?

Je suis trĂšs heureux d’intĂ©grer le club et je suis impatient de dĂ©buter mon premier match sous mes nouvelles couleurs.