Interview avec Jeffrey Quarshie

31 janvier 2023 | Actualités, Évènements, National 1

Retrouvez l’interview de 𝐉𝐞𝐟𝐟𝐫𝐞𝐲 𝐐𝐮𝐚𝐫𝐬𝐡𝐢𝐞, nouvel attaquant du CSSA arrivé en provenance du Mans FC.

Bonjour Jeffrey, tout d’abord bienvenue à Sedan. Comment s’est passé ton arrivée au CSSA ?

Bonjour, mon arrivée au CSSA s’est bien passée avec notamment Julien Fernandez (directeur sportif) et Hocine Safa (coordinateur sportif). Tout s’est très bien passé, ils m’ont vite accueilli et je commence à faire connaissance avec le groupe. J’ai fait ma première séance d’entraînement ce matin et tout s’est bien passé.

Tu arrives dans un club que ton frère Edwin connaît bien, puisqu’il était Sedanais entre 2019 et 2021. Il t’a aidé à prendre ta décision ?

Edwin, mon frère, m’a déjà parlé du club dans lequel il avait déjà passé 2 saisons. Il m’a expliqué le projet du club et m’a dit comment ça se passait ici dans les Ardennes et à Dugauguez. C’était donc beaucoup plus facile pour moi de prendre mes marques et de signer ici à Sedan.

Si tu devais te présenter, comment te décrirais-tu ?

Je suis un joueur assez technique qui peut également utiliser mes capacités athlétiques comme la vitesse et mon jeu dos au jeu. Je suis un attaquant assez complet et plutôt adroit devant le but.

As-tu un message pour nos supporters ?

Je suis très heureux d’intégrer le club et je suis impatient de débuter mon premier match sous mes nouvelles couleurs.

VOTRE PUB ICI

Rejoignez la