R1 eSport : le CSSA termine champion et invaincu !

26 janvier 2023 | Actualités, eSports

Après 11 journées de compétition sur FIFA 23, le CSSA eSports termine champion de R1 eSport en étant invaincu !

Nos Vert & Rouge se sont imposés contre chacune des 11 équipes participantes pour la deuxième édition de ce championnat de R1 eSport. Ils succèdent au RC Strasbourg Alsace, vainqueur lors de la saison 2021/22.

En terminant champion de R1 eSport, le CSSA eSports s’est ainsi qualifié à une phase finale internationale. Ce tournoi se déroulera au mois d’avril face aux meilleures équipes belges, allemandes et luxembourgeoises.

Avant cela, toute notre attention est portée sur la Coupe du Grand-Est ! Cette compétition débutera dans moins d’un mois désormais et offrira l’occasion à l’un de nos sangliers d’aller décrocher un nouveau titre cette saison.